Accès

En raison du marché de Noël de Maredsous la circulation au sein du village de Maredret est perturbée. De plus, cette manifestation peut engendrer un encombrement des axes routiers menant à Maredret et une saturation des parkings.

Pour que votre venue à Maredret soit la plus agréable possible, nous vous invitons à suivre les conseils suivants :

Conseil N°1 : Partez à temps

Prévoyez d’arriver sur place AU MINIMUM UNE HEURE AVANT LE DEPART DE VOTRE COURSE. Anticipez qu’il y aura de la circulation, qu’en fonction de votre lieu de parking vous devrez marcher de 5 à 15 min pour rejoindre la zone de départ, qu’il vous faudra faire la file pour retirer votre dossard et pour bien faire vous échauffer un petit peu !

Conseil N°2 : privilégier le co-voiturage

Vous participez au Maredret Night trail en couple, avec des amis, de la famille : COVOITUREZ !

Conseil N°3 : suivre les itinéraires conseillés 
Itinéraire 1 : en venant de Namur

Depuis Namur, Suivre : la N92 en direction de Dinant àà Wépion suivre N951 en direction de Saint-Gérard à au rond-point de Bois-de-Villers suivre N951 en direction de Saint-Gérard à au carrefour de Saint-Gérard tourner à gauche sur N951 en direction de Anthée àà Ermeton-sur-Biert suivre N961 en direction de Maredret. Suivre ensuite les flèches jaunes indiquant les emplacements parkings.

Itinéraire 2 : en venant de Dinant

Depuis Dinant, suivre : la N936 en direction de Anthée à à Onhaye suivre N97 en direction de Philippeville àà Anthée suivre N951 direction Maredsous à à Ermeton-sur-Biert suivre N961 en direction de Maredret. Suivre ensuite les flèches jaunes indiquant les emplacements parkings.

Itinéraire 3 : en venant de Charleroi

Depuis Charleroi, suivre : la N5 direction Fraire/Philippeville à N932 direction Mettet/Annevoie à N951 en direction de Anthée à à Ermeton-sur-Biert suivre N961 en direction de Maredret. Suivre ensuite les flèches jaunes indiquant les emplacements parkings.